Close
Malgré ses déboires, Saad Lamjarred, son concert est pour l’heure maintenu

Malgré ses déboires, Saad Lamjarred, son concert est pour l’heure maintenu

Même s’il est visé par une enquête judiciaire après avoir été accusé d’agression sexuelle par une jeune femme de 20 ans, Saad Lamjarred pourrait assurer son concert.

Le chanteur marocain de 31 ans a arrêté à Paris mercredi 26 octobre 2016, après la plainte d’une femme l’accusant de viol.

Il avait passé la nuit de mardi à mercredi, à l’hôtel Marriott des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de la capitale.

Et les choses viennent de s’accélérer à en croire le Parisien, qui l’affirme visé par une information judiciaire confiée à un juge d’instruction, ouverte pour viol aggravé et violences volontaires aggravées.

Le Monde de son coté prétend que le chanteur « était sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne ». Le parquet de Paris a en outre requis le placement du chanteur en détention provisoire, finalement suivie par les juges.
Malgré tout, à en croire Purepeople, son concert prévu ce week-end est pour «l’heure maintenu et qu’elle n’avait reçu aucune consigne à propos d’une éventuelle annulation ».

Laisser un commentaire

Close