Close
Malgré son coup de sang, Alizée confirmée pour la tournée de DALS

Malgré son coup de sang, Alizée confirmée pour la tournée de DALS

En dépit de sa jalousie, Alizée a été confirmée dans la tournée ‘Danse avec les stars’, contrairement à ce que rapporte ‘Voici’ dans son édition du 7 novembre.

Le magazine people a en effet supposé que la jolie Corse pourrait être virée de la tournée ‘Danse avec les stars’, après son coup de sang.

La jeune femme était prévue sur la tournée, ‘qui démarrera le 20 décembre, au Zénith de Nantes’, rappelle tout d’abord la publication.

Mais depuis ‘sa crise de jalousie qui a chamboulé le cours du concours de danse de TF1, la chanteuse de 30 ans ‘agace un peu les producteurs du show’.

‘Et si elle est virée, demandera-t-elle aussi à Grégoire d’annuler aussi sa tournée ?,’ s’interroge le magazine, qui suppose que le feuilleton est loin d’être fini.

Cette allégation est démentie par TF1, qui vient de confirmer dans un communiqué les noms des artistes qui participeront à la prochaine tournée de ‘Danse avec les stars’.

Les présences d’Alizée ou encore Nathalie Péchalat ont été confirmées. Brian Joubert, Rayane Bensetti, Nathalie Péchalat, Gerard Vivès (saison 3) et Brahim Zaibat (saison 4) seront également de cette aventure.

Alizée dansera durant cette tournée avec Grégoire Lyonnet.
La tournée débutera ‘le 20 décembre à Nantes et passera par le Zénith de Paris le 30 et le 31 janvier 2015’.

Laisser un commentaire

Close