Close
Malgré son cancer, Johnny Hallyday s’affiche cigarette à la main. Ses fans furax (photo)

Malgré son cancer, Johnny Hallyday s’affiche cigarette à la main. Ses fans furax (photo)

Johnny Hallyday s’est attiré les foudres de quelques fans sur les réseaux sociaux après avoir dévoilé une photo de lui cigarette à la main.

Toujours en proie à la maladie, Johnny Hallyday a dévoilé sur son fil Instagram une superbe photo de son road Trip avec son ami, son frère Pierre Billon.

Le taulier apparait à cette occasion avec une cigarette à la main, ce qui lui a attiré les remontrances de quelques fans, inquiets pour sa santé.

Il faut préciser cependant que cette photo a été prise l’an dernier alors que le chanteur faisait une escapade à moto en Los Angeles et la Nouvelle Orléans.

C’est la raison pour laquelle le mari de Laeticia Hallyday s’affichait avec une cigarette. Depuis, il a évidemment mis fin à son addiction.

Début mai, VSD expliquait, on le rappelle, que même si le chanteur de 72 ans composait avec un cancer du poumon qui lui a été diagnostiqué en octobre dernier, il n’a pas renoncé à sa passion de l’automobile.

En avril dernier, Ici Paris a dévoilé d’ailleurs quelques photo de la livraison de son bolide jusqu’à son domicile californien.

« Le moral visiblement au beau fixe, Johnny s’est aussi affiché avec un autre bijou, une Rolls bleue aux capot argenté ».

« Son cancer a été détecté à temps, les derniers examens sont plutôt bons ». Johnny est certain qu’il vaincra la maladie », a par ailleurs fait savoir ce proche.

VSD de son côté a donné des précisions sur le traitement suivi par le rockeur.

Si le premier protocole suivi par l’artiste n’a pas donné des résultats escomptés, le second traitement offre des perspectives plus optimistes. Il consiste en la prise de médicaments à horaires réguliers.

Johnny Hallyday doit en outre se soumettre à des séances de chimiothérapie, alternées avec des sessions d’immunothérapie.
Cette dernière méthode consiste à traiter le cancer en utilisant le système immunitaire du patient.
L’immunothérapie stimule en effet le système immunitaire pour qu’il détruise les cellules cancéreuses. Ces traitements ne se contentent plus de bloquer le développement de ces cellules mais ont vocation à les détruire. Tout se passe comme sur un champ de bataille : ces nouveaux traitements vont armer les cellules immunitaires jusque-là repoussées par les cellules cancéreuses afin de leur permettre de les éradiquer.

Laisser un commentaire

Close