Malgré leur brouille, Brad Pitt et Angelina Jolie renonce à vendre leur château de Miraval

14 mars 2017 - 19h20 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contrairement à ce qui a été rapporté, Brad Pitt et Angelina Jolie n’envisagent pas de mettre en vente leur château de Miraval, malgré leur divorce.

En novembre dernier, il était affirmé qu’Angelina Jolie et Brad Pitt avaient décidé de mettre en vente leur château de Miraval, situé dans le Haut Var, à Correns, acheté pour 35 millions d’euros.

Le Miraval est un château-bastide de style provençal du XVIIe siècle, un domaine de 400 hectares avec pinède, oliveraie et domaine viticole de 30 hectares du vignoble de Provence à Correns dans le Var en Provence.
Il est la propriété de Brad Pitt et Angelina Jolie depuis 2008.

Le prix d’achat était de 35 millions. Et aujourd’hui, d’après Us Weekly, sa valeur serait estimée de 50 millions d’euros.
Cette vente est supposée avoir été décidée par le couple hollywoodien en règlement des conséquences financières de leur divorce.
Le Miraval produit un rosé, « deux blancs, un rouge et bientôt un super rouge. Ils ont découvert leur terroir puisque outre la vigne, la propriété est plantée d’oliviers et de chênes truffiers ».

Il est par ailleurs à souligner que « le côtes-de-provence rosé 2012 du domaine est le seul rosé à ce jour classé parmi les 100 ?meilleurs vins du monde par le Wine Spectator ».

Mais cette vente a été démentie par l’entourage du couple.
Angelina Jolie y a d’ailleurs tourné la dernière publicité pour le parfum de la maison Guerlain dont elle est devenue l’égérie.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :