Close
Malade et dépressif, Renaud reçoit le soutien d’une star du rap

Malade et dépressif, Renaud reçoit le soutien d’une star du rap

Alors qu’il serait actuellement en proie à une grave dépression, qui liée à son addiction à l’alcool, Renaud devrait sans doute se réjouir du soutien d’une star du rap, en l’occurrence Booba.

Le rappeur qui prépare son concert à la U Arena, a en effet clamé haut et fort son admiration pour Renaud, et pour son tube « Mistral Gagnant », un « morceau magique ».

«Ce morceau est magique, j’adore son écriture visuelle, sa sincérité, c’est le plus beau texte que j’ai jamais lu de ma vie », a indiqué le rappeur Booba.

Une belle déclaration qui devrait réjouir Renaud, qui au printemps dernier, était cloitré en maison de repos, comme le confirmait son frère jumeau.

« Il a vaincu sa très forte addiction. Je ne dirai pas qu’il ne boit plus », disait-il avant de préciser que l’interprète de « Mistral Gagnant » avait réussi à se passer des alcools forts, mais continue cependant à boire quelques bières.

Fin août, le magazine Oops assurait de son côté que le chanteur « serait victime d’une rechute ». Il aurait du mal à se faire à la mort de Johnny Hallyday, duquel il était proche.

Renaud aurait été vu errer dans les rues de Paris « comme une âme en peine, multipliant les promenades en solo pour tenter de retrouver l’envie de tout arrêter », indiquait la publication.
Et de poursuivre « il avait presque réussi à sortir du trou noir dans lequel il était plongé depuis si longtemps ».





Laisser un commentaire

Close