Close
Maïtena Biraben, son compagnon Pierre Clément a perdu son travail à cause d’elle

Maïtena Biraben, son compagnon Pierre Clément a perdu son travail à cause d’elle

Pas facile de travailler ensemble quand on est en couple confirme le compagnon de Maïtena Biraben, l’auteur Pierre Clément, qui a été viré à cause de sa chère et tendre.

En confidence cette semaine dans les colonnes du magazine «Elle », l’animatrice du Grand Journal et son compagnon reviennent sur leur rencontre sur le plateau des Maternelles sur France 5.

L’animatrice était aux commandes de cette émission matinale de France 5 tandis que son homme y officiait comme rédacteur en chef adjoint.

Ils ont ensuite collaboré ensemble dans l’émission « Nous ne sommes pas des anges ».
Et cette collaboration n’a pas été une mince affaire.

«Il faut croire qu’une animatrice et un rédacteur en chef en couple sont perçus comme un pôle de pouvoir trop important », regrette Pierre Clément, avant d’expliquer qu’en raison de leur relation, il avait été tout simplement évincé.

«Le producteur d’alors m’a fait comprendre que je devais aller voir ailleurs, détaille-t-il. C’était assez froid. Mais ça ne m’a pas véritablement dérangé de partir. J’avais envie depuis longtemps de me consacrer à l’écriture ».

Maïtena n’a quant à elle pas arrêté la télévision. Et elle ne le regrette pas.
«Quand il a dû arrêter, j’avoue que je ne me suis pas sentie très coupable’ admet-elle. Je savais qu’existait chez lui ce désir d’écrire. Il avait déjà ce projet en tête au début de notre relation ».





Laisser un commentaire

Close