Close
La maison de Whitney Houston hantée par son fantôme

La maison de Whitney Houston hantée par son fantôme

 

Le maison de Whitney Houston est hantée par le fantôme de la chanteuse américaine, décédée à la mi-février à l’âge de 48 ans.
Cette rumeur plutôt insolite est confirmée par Cissy Houston, la maman de la diva américaine dont la lettre à une amie a été publiée par «Daily Star».
«Le samedi de sa mort, ma sonnette a retenti. J’ai appelé le concierge pour lui dire que quelqu’un sonnait à la porte. Après avoir vérifié les écrans de contrôle, il m’a affirmé que personne ne s’y trouvait» écrit-t-elle. «Tu [Whitney] m’avais promis de passer du temps à mes côtés après les Grammy’s ; je suis convaincue que les esprits tiennent ta promesse. Je ne t’ai jamais dit qu’à ta naissance, le Saint Esprit m’avait envoyé clairement dit que tu ne resterais pas longtemps à mes côtés. Cela fait un moment que je me sens dépressive, seule et triste sans savoir pourquoi. Maintenant, je le sais».
On se rappelle qu’après la mort de Michael Jackson, une rumeur de l’existence de son fantôme s’est répondue sur la toile. Un vidéo avait même été diffusée à l’époque.

Laisser un commentaire

Close