La maison d’Emmanuel et Brigitte Macron surveillée 24h/24 (photos)

18/06/2017 à 10:24

Emmanuel Macron entouré de ses gardes du corps dans sa villa du Touquet, où il restera au moins jusqu’au vote de dimanche pour le 2ème tour des élections législatives.



C’est la 2ème fois depuis son élection qu’Emmanuel Macron se rend Touquet, où la sécurité a été renforcée.
D’après la Voix du Nord, un dispositif de sécurité pérenne vient en effet d’être installé aux abords de la propriété de Brigitte et Emmanuel Macron. Des CRS s’y trouveront aux abords le temps que le président de la République y sera.

Un véhicule de police sera d’ailleurs stationné jour et nuit au niveau du square Robert-Lassus afin d’éviter toute intrusion dans cette villa mitoyenne et située en plein quartier commerçant.

Juste après le vote du second tour, Emmanuel Macron se rendra en hélicoptère pour rejoindre le Mont-Valérien à Suresnes (Hauts-de-Seine), pour commémorer le 77e anniversaire de l’appel du 18-juin 1940.
La sécurité d’Emmanuel Macron et son épouse, on le rappelle, a été fortement renforcée depuis que le leader de En Marche a accédé à la présidence de la république. Le chef de l’Etat se devait aussi de composer avec la menace terroriste.

Depuis son accession au pouvoir, la menace a été revue à la hausse rapporte l’Express, qui la situe désormais au niveau 1.

«L’évaluation, et le dispositif de sécurité qui en découle, est en permanence revue. Elle change en fonction notamment des déplacements à l’étranger ou des informations émises par les renseignements, explique un ex garde du corps de Nicolas Sarkozy. Emmanuel Macron devra renoncer à son jardin (secret) et accepter que ses officiers sachent tout de sa vie».
À cause de la menace terroriste, l’équipe d’Emmanuel Macron a investi dans un parapluie blindé, capable de protéger le président de la république des jets d’acide.

Une publication partagée par Cpr Brac (@cprbrac) le




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité