Close
Magalie Vaé, un régime pour servir d’exemple à sa fille

Magalie Vaé, un régime pour servir d’exemple à sa fille

De ses rondeurs souvent moquées et de sa transformation physique, Magalie Vaé en parle lors d’un entretien avec MFM Radio, dans le cadre de la promotion de son dernier opus « Métamorphose ».

L’ex de la Star Academy s’est livrée lors d’un entretien avec ‘MFM Radio, où elle n’a pas manqué d’évoquer ses rondeurs et surtout sa transformation physique.

Souvent moquée, la jeune femme a en effet réussi à se délester de plus de 24 kilos, près de trois ans après avoir mis au monde une petite Elia.
« J’ai voulu montrer le bon exemple alimentaire à ma fille, et du coup, j’ai revu toute mon alimentation », a répondu la jeune femme à une question de l’animateur qui l’interrogeait sur les raisons de sa transformation radicale.

« Quand elle a commencé à manger comme moi, j’ai vraiment voulu lui montrer le bon exemple », confie-t-elle, confirmant par ailleurs sa hantise de voir un jour son bout de chou raillé pour son physique.
« Aujourd’hui, je fais des efforts pour qu’elle ne subisse pas tout ce que j’ai subi étant plus jeune, qu’elle n’ait pas ce problème là », a-t-elle indiqué.

Bien que débarrassée d’une vingtaine de kilos en se soumettant à un régime strict, il n’est pas pour autant question de pousser la démarche trop loin pour ressembler à Kate Moss.
« Je sais bien que je ne ferai jamais 40 kilos. Je suis très réaliste sur mon corps », a confié la jeune femme.





Laisser un commentaire

Close