Close
Magalie (Bachelor) « une surprise avec Adriano »

Magalie (Bachelor) « une surprise avec Adriano »

Magalie, l’une des attractions du Bachelor, a tenu à mettre les pendules à l’heure quant aux rumeurs selon lesquelles, elle serait la gagnante de la télé-réalité de NT1.

En confidence avec Au Féminin, Magalie s’est longuement confiée sur son aventure et sa rencontre avec la maman de Adriano.
Les images seront diffusées ce soir. Et la jeune femme assure qu’elle n’était pas particulièrement stressée par l’idée de cette rencontre, surtout que le gentleman célibataire l’a rassurée à ce sujet.
« On en avait un peu parlé avant avec Adriano. Il m’avait dit que le caractère de sa maman ressemblait un peu à celui de ma mère », dit-elle, expliquant ensuite que Adriano lui avait assuré que sa maman mettait les gens à l’aise.
« J’étais sûre que ça allait bien se passer. Donc pas trop de stress ! », affirme-t-elle.
Au cours de cet entretien, Magalie a mis les pendules à l’heure sur les rumeurs circulant sur la toile la disant gagnante.
« Il y’a encore 15 jours, on l’avait soit disant vu avec Maud, on a également dit Adriano en couple avec Livia, puis maintenant, c’est avec moi ! Ce que je peux vous dire c’est que ce soir, il y aura beaucoup de surprises ! », a précisé Magalie, qui depuis la fin de cette aventure travaille chez Zara.





Laisser un commentaire

Close