Close
Magalie (Bachelor), la page Adriano déjà tournée

Magalie (Bachelor), la page Adriano déjà tournée

Magalie, la gagnante du Bachelor, a déjà tourné la page de Adriano, qui lui a tourné le dos après la fin de l’émission.

La jeune femme a remporté cette télé-réalité de NT1, alors que tout le monde pensait que sa rivale, l’extravagante Livia, allait repartir dans les bras du gentleman célibataire.
Et finalement, c’est la jeune toulousaine qui s’est vue offrir une rose par le beau-gosse espagnol.
Après une relation qui aura duré quelques semaines, la jeune femme a finalement été lâchée par son homme, qui s’est envolé à Singapour, où il a été approché pour un travail.
Hors de question pour la jolie blonde de le suivre et de chambouler ses habitudes alors qu’elle vient à peine de le connaître.
Aussi, elle a préféré mettre un terme à leur histoire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne regrette pas sa décision.
Aujourd’hui, la page du Bachelor a été tournée. Magalie n’est plus en effet un coeur à prendre, a-t-elle confirmé lors d’un entretien avec la Dépêche du midi, où elle est revenue sur son expérience.
« Actuellement je suis très heureuse ! Et non, je ne suis plus célibataire », a-t-elle affirmé, précisant que sa vie a été chamboulée par sa participation à cette télé-réalité.
« j’ai l’impression que tout Toulouse s’est intéressé à cette émission ! Avant le tournage, j’appréhendais le côté médiatique et franchement je ne m’attendais pas à ça. Je passe rarement des soirées tranquille », a-t-elle confié.





Laisser un commentaire

Close