Close
Magali (Koh-Lanta 2021), sous le choc, elle charge Laure et Maxine, des traitres

Magali (Koh-Lanta 2021), sous le choc, elle charge Laure et Maxine, des traitres

Une certitude, Magali n’a pas du tout encaissé le choc de son élimination de Koh-Lanta, et en profite pour régler ses comptes avec Laure et Maxine.

Elle a en effet été éliminée de l’émission de survie présentée par Denis Brogniart aux portes de la finale.

Elle revient sur son parcours auprès de Télé Loisirs, où elle en profite pour régler ses comptes avec Laure et Maxine, qu’elle accuse de trahison.

« Koh-Lanta a été une parenthèse dans ma vie, une aventure extraordinaire qui m’a appris beaucoup sur moi-même et sur la nature humaine », a confié dans un premier temps l’aventurière, qui assure ne retenir que des choses positive.

Pas de regret en particulier. «Je suis restée humble et droite dans mes bottes, solide et bienveillante. Ma fille est fière de mon parcours : j’ai gagné mon Koh-Lanta ! », a-t-elle ajouté, avant de charger Laure et Maxine, des traitres.
Leur comportement ne l’aurait pas surprise.

«Comme le disaient Shanice et Fred, le duo formé par Laure et Maxine aurait dû être détruit dès le début. Ce sont des vraies stratèges, doublées de comédiennes hors pair. Avec leurs larmes de crocodiles, suivies d’un pacte qui n’a pas été tenu un jour de plus que nécessaire à leur arrangement, effectivement on peut parler de trahison », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close