Close
Magali Berdah « harcelée» par Booba – ce « geste » de soutien de Carla Bruni

Magali Berdah « harcelée» par Booba – ce « geste » de soutien de Carla Bruni

Dans le guerre qu’elle livre à Booba, qu’elle accuse de harcèlement, Magali Berdah peut compter non seulement sur Cyril Hanouna, mais aussi de Carla Bruni, qui a liké son dernier post où elle dénonce un acharnement.

La fondatrice de Shauna Events, qui gère la carrière des stars de la télé-réalité, s’est emparée de son fil Instagram pour dénoncer les menaces de mort qu’elle a reçues à la suite du lancement de sa bataille judiciaire contre Booba.

Le rappeur, comme le rappelle le Journal du Dimanche, accuse Magali Berdah d’être à l’origine d’un système d’arnaque pyramidal. Cyril Hanouna, qui est aussi accusé de faire partie de ce système, reviendra dès la rentrée sur cette affaire.

En attendant que la justice se prononce, la femme d’affaires aurait reçu « 69 687 menaces et insultes, soit 795 par jour, soit 33 par heure », en à peine deux mois.

«Laisse-moi te pi**er dans la bouche, faire couler votre sang, et prendre tout ce que vous avez », « On viendra t’égo*ger chez toi », « On va te tu*r », a listé l’acolyte de Cyril Hanouna.
Son mari et ses trois enfants sont aussi les cibles de menaces.
Dans cette guerre, Magali Berdah a reçu indirectement le soutien de Carla Bruni, qui a liké son message.

Laisser un commentaire

Close