Close
Magali Berdah en pleurs, cette question qui fâche de Danielle Moreau sur C8 (vidéo)

Magali Berdah en pleurs, cette question qui fâche de Danielle Moreau sur C8 (vidéo)

Invitée de TPMP, sur C8, où elle officie parfois en qualité de chroniqueuse, Magali Berdah n’a pas réussi à convaincre dans la guerre qu’elle livre contre Booba, accusé de menacé. Le rappeur l’accuse de son côté d’arnaque.

Sur sa page Twitter cet été, le rappeur avait reproché à Cyril Hanouna de ne pas consacrer de sujet aux supposées arnaques des influenceurs dont certains sont représentés par la société de Magali Berdah, Shauna Event.

«Voilà pourquoi ils(on sait qui…)s’ont essayé de m’éteindre. J’ai tapé dans la fourmilière et mis en péril leurs escroqueries. Système pyramidal, beaucoup d’argent en jeu. Dieu merci j’ai déjoué leur plan ! Voilà pourquoi Cyril Hanouna fait l’autruche et ne traite pas ce sujet », a-t-il lancé.

Cyril Hanouna avait promis de le faire à la rentrée et il a tenu parole.
Et ce soir, Magali Berdah était tellement émue qu’elle ne pouvait répondre à des questions dont celle de Danielle Moreau. Elle l’interrogeait sur l’affaire des arnaques des influenceurs.
« Vous croyez que je suis en état de répondre à vos questions ? », lui a-t-elle répondu.
Les commentaires des fans de l’émission sont cinglants.

« Elle est pathétique. C’est pathétique. Faut en finir avec cette histoire », « Cyril Hanouna a raison, explique-nous comment t’arnaques les gens ».
«C’est une manipulatrice, ça fait 10 mn qu’elle pleure mais elle n’a pas répondu à une seule question ».

«Jouer la carte émotionnelle ça marche deux minutes. Et tous ceux qui se sont fait embarqués dans des investissements en crypto et qui ont perdu toutes leurs économies, t’as pleuré pour eux ».

Laisser un commentaire

Close