Close
Magali Berbah, business, arnaques, nouvelle date pour Complément d’enquête sur France 2

Magali Berbah, business, arnaques, nouvelle date pour Complément d’enquête sur France 2

De Magali Berbah et du business des influenceurs, il en est question dans Complément d’enquête, l’émission de France 2, qui a été déprogrammé à la suite du décès de la reine Elizabeth.

Ce programme devait être diffusé le 8 septembre dernier. Et il se fera finalement proposé ce dimanche, a annoncé le reporter Tristan Waleckx sur Twitter.

« Bonne nouvelle ! Vous étiez nombreux à l’attendre. Notre #ComplémentDenquete sur le business des influenceurs de la téléréalité sera exceptionnellement diffusé ce dimanche à 22h40 sur France2tv », a-t-il annoncé.

« Ils sont devenus célèbres grâce à la télé-réalité. Puis ils sont devenus riches et puissants en vendant leur célébrité ». Méritent-ils leur surnom d’#influvoleurs ? », s’interrogent-ils.

Un extrait de l’émission a déjà été diffusé. «Là, tu me piège ! Tu me fais parler de trucs, tu ne m‘as pas prévenu. (…) J’ai même pas pu vérifier si c’était de chez moi ! » lâche Magali Berdah au journaliste. La complice de Cyril Hanouna semblait furieuse.

«Je voudrais que cette séquence-là n’apparaisse pas. Parce que je ne veux pas me sentir piégée, dans le sens où je n’ai pas les éléments de réponse », a-t-elle ajouté.

Le journaliste a proposé à l’agent d’influenceuse un autre rendez-vous Magali Berdah.

« On verra je vais réfléchir (…) Par contre, tu tues mon travail. Franchement c’est pas cool. J’ai trois enfants, j’ai 60 salariés. C’est pas un jeu !», lance-t-elle avant de quitter la pièce précipitamment.

Laisser un commentaire

Close