Close
Maëva Ghennam et Greg Yega, leur apparition « agace » à la Timone, la raison  (vidéo)

Maëva Ghennam et Greg Yega, leur apparition « agace » à la Timone, la raison  (vidéo)

Maëva Ghennam s’est octroyée une sortie avec Greg Yega, une virée à l’hôpital, ce qui a surpris les fans sur la nature de leur relation.

Ils seraient de retour ensemble. « Aujourd’hui j’ai retrouvé mon beby pour une journée spéciale à l’hôpital des enfants de la Timone », fait savoir la star de la télé-réalité, qui a distribué des cadeaux de Noël aux enfants malades.
Et ce soir-là, elle était elle-même un peu diminuée. Mais elle est parvenue à tenir le coup.

« En ces temps de fêtes, cela nous comprend à cœur d’apporter de la joie et du bonheur dans le cœur de ces enfants. Nous leur avons offert des cadeaux et j’espère leur avoir fait plaisir autant que cela nous a fait plaisir. C’était un après-midi incroyable et rempli d’émotions », lâche-t-elle.
Le fait qu’elle s’affiche avec Greg Yega, le candidat des Marseillais, a surpris les fans. La nature de leur relation interroge.

« En vrai je ne comprends jamais rien, un coup, ils sont ensemble, un coup ils se séparent ils ne peuvent plus se cala, un coup, ils se remettent ensemble, un coup re-séparation eh c’est bon », a commenté une internaute.

« C’est pas parce qu’ils sont ensemble sur une photo qu’ils sont en couple ».

«Mais avec toutes leurs histoires à travers la télé etc, c’est pathétique et les voir l’ensemble même juste si c’est de l’amitié ça me répugne, Greg je l’aime bien mais pas elle, et bref voilà comment tu peux être amie et aussi proche de ton ex avec qui t’es revenu et reparti pleins de fois ? Ça n’a juste aucun sens ».

Laisser un commentaire

Close