Close
Maeva Ghennam en plein cauchemar – son cri de cœur chez Cyril Hanouna (TPMP)

Maeva Ghennam en plein cauchemar – son cri de cœur chez Cyril Hanouna (TPMP)

Maeva Ghennam est l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8, où elle revient sur un drame qui aurait pu lui coûter la vie. Des personnes ont tenté de mettre le feu à son domicile.

«Grosse frayeur pour Maeva Ghennam ! La star de télé-réalité a révélé que des hommes ont tenté de mettre le feu à son domicile », annonce le Twitter de l’émission à succès de C8.

Et pendant, son passage dans l’émission, elle poussera un cri de cœur, comme elle l’avait poussé sur Snapchat, où elle a évoqué l’un des pires expériences de sa vie.

De retour à Marseille, des personnes ont mis le feu à sa maison.

«Bonjour mes bb je vous jure j’ai pas fermé l’œil de la nuit, j’ai l’angoisse je me sens pas en sécurité dans ma propre maison », glisse-t-elle, avant de dévoiler une photo de Magali Berdah, là pour la soutenir.

« Toujours là pour moi je t’aime Magali Berdah. Merci merci de faire partie de ma vie ».

«Cette nuit vous avez osé venir chez moi brûler ma maison ! Je vais vous dire quelque chose que je n’avais pas pris au sérieux, il y a quelques jours, j’ai reçu des menaces, j’ai pas voulu les prendre sérieusement. Ça fait des mois que je reçois des tonnes et des tonnes de messages avec des drapeaux pirates, quelques jours que je reçois d’autres menaces, je ne voulais pas en prendre compte parce que pour moi les réseaux, c’est une autre chose mais la vraie vie, c’est autre chose », a-t-elle indiqué. Booba semble accusé en filigrane.

«On a brûlé ma maison, je ne me sens pas en sécurité. Les gens qui ont mis le feu chez moi ils ont fait tourner les vidéos ça les amuse alors que ça aurait pu être dangereux, ils auraient pu me tuer et en plus de ça ils en sont fiers. Ces gens-là ils ont peur de rien, même pas de tuer ».

Laisser un commentaire

Close