Close
Maëva Ghennam dans DALS – La vérité sur sa participation

Maëva Ghennam dans DALS – La vérité sur sa participation

Après s’être chamaillée sur les réseaux sociaux avec Booba, Maëva Ghennam aurait été approchée pour participer à Danse avec les stars sur TF1.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Public s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur.

La séduisante brune serait ressentie pour participer au concours de danse diffusée sur TF1 par Camille Combal. Cette fois, il ne sera pas épaulé par Karine Ferri, qui quitte le navire.

Celle qui est installée à Dubaï aurait été approchée par la production pour participer à la prochaine édition de Danse avec les stars.
Mais d’après l’hebdomadaire, cette allégation ne serait pas crédible.

« Trop tôt pour le dire ! Le choix d’une sulfureuse starlette de téléréalité. Pourquoi pas. Sauf qu’il pourrait aussi rebuter les téléspectateurs les plus fidèles du programme, donc faire changer d’avis TF1, qui a le temps d’ici là de modifier mille fois le casting ».

Pour la nouvelle saison, Bilal Hassani, Marie-Agnès Gillot, débarquent sur le jury, aux côtés de François Alu et Chris Marques conservent leur fauteuil de jurés.

Emma Smet, l’ex de Kylian Mbappé, aurait aussi été approchée, mais n’aurait pas pour l’heure été confirmée, contrairement à Frankie Muniz, connu pour son rôle de Malcolm dans la série éponyme.

Laisser un commentaire

Close