Close
Maëva Coucke (Miss France 2018) – Son petit ami craint pour leur couple !

Maëva Coucke (Miss France 2018) – Son petit ami craint pour leur couple !

En entretien avec Paris-Match, Maëva Coucke, Miss France 2018, a consenti à en dire un peu plus sur chéri, celui qui partage sa vie depuis trois ans.

« Maman a pleuré, puis m’a confié que c’était le plus beau cadeau de Noel que je pouvais lui faire! », dit-elle dans un premier temps lorsqu’elle a été interrogée sur la manière dont son entourage a réagi à son sacre Miss France.
Et de parler ensuite de son copain, qui craint pour leur couple.

« Mon copain quant à lui m’a avoué qu’il redoutait cette nouvelle vie. Nous nous sommes rencontrés à Boulogne-sur-mer. Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble. Il est étudiant en médecine à Lille »,a glissé la jeune femme, qui évoque aussi son enfance.

«J’étais très sage et assidue à l’école. Papa est gendarme: il fallait que je rentre dans le rang. Maman était couturière, mais depuis leur divorce, elle est assistante familiale. Elle accueille des enfants que le juge a retirés de leur foyer. Jusqu’à mes 6 ans, nous vivions dans une caserne à Fougères, en Bretagne. Puis nous avons déménagé dans notre région d’origine, le Nord-Pas-de-Calais. J’ai eu une enfance sportive: j’ai pratiqué la gymnastique, l’escalade, la natation et le basket-ball. Nous passions nos week-ends dans notre maison secondaire sur la côte d’Opale ».





Laisser un commentaire

Close