Maëva Coucke (Miss France 2018), son père évoque une relation « compliquée »

22 décembre 2017 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Contacté par Closer, le père de Maëva Coucke, la Miss France 2018, a refusé d’évoquer sa relation avec sa fille, qu’il estime compliquée.

« C’est compliqué », a fait savoir le papa de Miss France 2018, Maëva Coucke, lorsqu’il a été interrogé à ce sujet.
De leurs liens difficiles, la jolie rousse en parlait dans les colonnes de « Télé-Star », où elle se livrait longuement, au lendemain de son sacre Miss France.

« Mon père était là dans la salle le soir de l’élection mais je n’étais même pas au courant qu’il venait ! Je ne sais pas pourquoi. Je préfère ne pas en dire plus », disait-elle à propos de son père, un gendarme de 50 ans, qui a donc effectué le déplacement entre le Pas-de-Calais et Châteauroux.

« Mes parents ont divorcé quand j’avais 13 ans. Je n’ai plus aucun contact avec mon père », fait-elle par ailleurs.
A propos de sa mère, la jolie nordiste confiait que celle-ci a toujours été un soutien et une épaule sur laquelle elle pouvait compter.

Maëva Coucke précisait par ailleurs que sa maman, Brigitte, avait réussi à en finir d’un cancer du sein, qui a heureusement été détecté à temps.

Sujets associés : Miss France 2018 - Maëva Coucke

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy - Chris met dans l’embarras Maëva Coucke, Miss France, son ex

De retour à la vie normale, après des semaines passées au Château de la Star Academy, s’est confié lors d’un entretien accordé au Youtubeur Guillaume Bordas, occasion de livrer sa brève histoire avec Miss France 2018, Maëva Coucke. Il risque de la...