Maëva Coucke (Miss France 2018) a besoin d’un appareil dentaire

11 janvier 2018 - 10h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de « Purepeople », l’occasion d’un Facebook Live, Maëva Coucke, la jolie nordiste sacrée Miss France 2018, a reconnu quelques complexes physiques.

« J’ai vu beaucoup de commentaires sur mes pieds, bon, je ne savais pas que j’avais un problème aux pieds... Mais j’aime mes pieds ! Je les trouve très bien ! », a-t-elle fait savoir.
Et d’évoquer dans la foulée ses complexes, notamment ses dents.

« J’aurais besoin de mettre un appareil dentaire. Là, on va dire que c’est pas le moment. Mes dents ne sont pas toutes très bien alignées, il peut y avoir un risque de déchaussement. C’est pas forcément au niveau du placement des dents, ça ça va elles sont quand même malgré tout assez droites, mais je sais qu’il y a un risque de déchaussement donc je mettrai un jour ou l’autre un appareil dentaire », a-t-elle assumé.

Sujets associés : Miss France 2018 - Maëva Coucke

Ces articles devraient vous intéresser :

Star Academy - Chris met dans l’embarras Maëva Coucke, Miss France, son ex

De retour à la vie normale, après des semaines passées au Château de la Star Academy, s’est confié lors d’un entretien accordé au Youtubeur Guillaume Bordas, occasion de livrer sa brève histoire avec Miss France 2018, Maëva Coucke. Il risque de la...