Maëva Couck, Miss France 2018, accusée de « triche­rie » par Gene­viève de Fonte­nay

18 décembre 2017 - 21h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invi­tée de Jean-Marc Moran­dini sur « C News », Gene­viève de Fonte­nay a accusé Maëva Coucke, Miss France 2018, de tricherie pour s’être teinte les cheveux en roux.

« A mon époque, elle n’aurait pas pu concou­rir avec sa fausse couleur de cheveux. Si elle est blonde et qu’elle est rousse, c’est une triche­rie par rapport aux autres. Ce qui est curieux, c’est qu’elle le dise. Elle prend ses respon­sa­bi­li­tés », lance-t-elle, en référence aux propos tenus par la jolie nordiste dans les colonnes de « TV Mag ».

« Je suis blonde foncé au natu­­rel. Un jour, j’ai fait un défilé et on m’avait coloré les cheveux en roux et tout le monde me disait que ça m’al­­lait mieux », confiait-elle.

Et de poursuivre : « J’ai pris goût au roux. C’est de l’en­­tre­­tien mais je pense que ça a joué. Je me démarquais tout de suite plus faci­­le­­ment puisqu’il y avait beau­­coup de brunes et quelques blondes ».

« Aujourd’­­hui, je ne pour­­rais plus retour­­ner à ma couleur natu­­relle, le blond foncé. Je trouve que ça me va mieux au teint », a fait savoir Maëva Coucke.

Sujets associés : Gene­viève de Fonte­nay - Miss France 2018

Ces articles devraient vous intéresser :