Close
Madonna une menteuse ?

Madonna une menteuse ?

Madonna  une menteuse
Madonna une menteuse

Madonna aurait-elle eu besoin d’un petit buzz avant sa la reprise de sa tournée mondiale ? Pour les médias américains cela ne fait aucun doute.

Selon le magazine Us notamment, la pop star – âgée de 50 ans – aurait inventé de toutes pièces sa récente chute de cheval. Selon le communiqué officiel, Madonna avait fait chute de cheval après que sa monture ait été surprise par plusieurs paparazzi qui sortaient d’un buisson.

L’un des paparazzi, – qui selon les rumeurs était présent sur place – a confié que cette chute n’a jamais eu lieu, et que s’il avait été présent  au moment des faits, il n’aurait pas hésité une seconde à prendre quelques clichés. N’importe quel paparazzo aurait réagi de la même manière, c’est un reflex professionnel.
Madonna serait-elle donc une menteuse ?

5 comments

  1. Madonna n’a jamais dit que c’était les paparazzi qui l’avait fait tombé, ce sont son porte parole et son manager. S’il doit y avoir menteur, ce n’est pas elle, mais les 2 autres.

  2. madgeone says:

    C’est pourtant bien lui qui a pris cette photo de madonna à terre !
    http://www.madonnafrance.fr/
    c’est net comme photo pour quelqu’un qui n’était soit disant pas là !
    La mauvaise fois du paparrazi n’a pas de limite surtout quant il s’agit d’avoir la trouille de se prendre un beau procès !
    Madonna est la reine de la promo, c’est certain, de là à se faire mal et risquer de se blesser avant sa tournée, c’est vraiment lui prêter des intentions qu’elle n’a pas ! entre la crédibilité de Madonna et celle d’un paparazzi, le choix est vite fait !
    Le reflex professionnel du menteur, c’est justement de faire croire qu’il n’a pas de clichés…sa connerie va lui coûter suffisamment cher !

  3. Non non, le menteur dans tout ça c’est le paparrazzi, car les photos de la chute existent bien, je les ai vues moi meme. Allez sur le site absolument madonna et vous les trouverez ^^

  4. C’est clair qu’il ment : si il n’était pas là, comment il ne la pas vu tomber ?
    Elle est constamment épiée par plusieurs paparazzi, donc c’est pas parce qu’un deux dis « non moi j’étais tout seul et je l’ai pas vu tomber » qu’elle n’est jamais tombée…
    Et puis il suffit de voir la photo proposée par madgeone pour voir que c’est vrai !
    Merci à pipole.net de faire un article démenti.

  5. c’est sur qu’aprés 25 an de carrière elle a besoin de ce genre de coup médiatique !! c’est une affirmation ridicule !

Laisser un commentaire

Close