Close
Madonna, un autre tacle de Florian Philippot

Madonna, un autre tacle de Florian Philippot

Si Madonna a apaisé les tensions avec Marine Le Pen, avec laquelle il partagera un verre, elle est en revanche loin d’être la tasse de thé de Florian Philippot, le vice-président du Front National.

C’est ce que rappelle ‘Closer’, qui consacre un dossier au retour de la reine de la pop sur les devants de la scène. L’ex compagne de Brahim Zaibat vient en effet de sortir son 13ème album. A 56 ans, elle n’a pas l’intention de s’éclipser.

‘Je suis comme un cafard, vous ne pouvez pas vous débarrasser de moi !’, avait-elle lancé, rapporte Closer, qui estime que la chanteuse finit en ‘vieille stripteaseuse’.
Et de relayer au passage le commentaire de Florian Philippot, qui s’est moqué sur Twitter de la chute à la renverse sur la scène des BRIT Awards. Il fait un parallèle avec son engagement politique.

‘en politique aussi, Mamy Gaga est à la ramasse #Madonna’, a-t-il lancé sur site de micro-blogging.

Ce tacle ne privera pas Madonna de son tête à tête avec Marine Le Pen, avec laquelle elle entendrait parler de ‘cette époque folle que nous traversons et qui (la) fait penser à l’Allemagne nazie’.
‘‘J’aimerais bien finalement prendre un verre avec Marine Le Pen’, a-t-elle annoncé à Antoine de Caunes sur Canal +. ‘En fait, j’aimerais bien comprendre d’où ça vient tout ça’, disait-elle.

Laisser un commentaire

Close