Close
Madonna : Pharrell Williams m’a fait pleurer

Madonna : Pharrell Williams m’a fait pleurer

Madonna Pharrell Williams

Dans un entretien accordé à Cynthia McFadden dans le cadre de son émission Nightline, diffusée sur ABC, Madonna a confié qu’elle avait eu des moments très douloureux lors de l’enregistrement de son dernier album Hard Candy.

L’un des ses épisodes fût une violente dispute avec le chanteur et producteur Pharrell Williams.  Choquée que celui-ci  lui tienne tête, la chanteuse américaine  s’était en effet mise à pleurer.
« Pharrell m’a fait pleurer. Vous savez, c’est comme lorsque vous êtes en colère contre quelqu’un et que vous ne pouvez vous empêcher de lâcher une larme. J’étais super sensible en studio et je ne comprenais pas le rythme qu’il voulait, et il m’a criée dessus. J’étais même étonnée et choquée de la façon dont il m’a parlé » confie Madonna avant d’ajouter :
« Nous sommes montés à l’étage et j’ai dit ‘Tu ne peux pas me parler comme ça’ et j’ai éclaté en sanglots. Et il m’a répondu ‘Oh mon Dieu, Madonna a un cœur !’ Nous avons évacué ce que nous avions sur le cœur, et maintenant nous faisons du bon travail ensemble ! »

Laisser un commentaire

Close