Close
Madonna moquée par Florian Philippot

Madonna moquée par Florian Philippot

Madonna a été recadrée par Florian Philippot, le vice-président du Front National, après avoir dénoncé sur Instagram la victoire du parti de Marine Le Pen aux élections européennes. Séparée en novembre dernier de Brahim Zaibat après trois ans de vie commune, la pop star américaine a publié sur Instagram une photo de Marine Le Pen, « victorieuse » des élections européennes, accompagnée d’un message où elle appelle ses fans à lutter contre les valeurs défendues par le Front National.

Le vice-président de ce parti, Florian Philippot, n’a pas tardé à y réagir sur « Twitter », comparant à cette occasion Madonna à Yannick Noah.
« Madonna fait du Yannick Noah : fin de carrière compliquée », a-t-il lancé avant de poursuivre : « En politique aussi Mamy Gaga est à la ramasse #Madonna ».

Ce n’est pas la première fois que Madonna cible Marine Le Pen. Ce fut le cas lors de sa tournée mondiale, où la présidente du Front National était affublée d’une croix gammée.

La vidéo diffusée dans le cadre de son concert « parle de l’intolérance de certains hommes envers d’autres. Et combien de fois jugeons-nous les hommes avant même de les connaître ? » avait expliqué Madonna.

« La musique concerne les idées. Les idées inspirent la musique, n’est-ce pas ? Donc, lors d’un concert j’aime toujours raconter une histoire », a-t-elle fait savoir, sans citer une seule fois le nom de Marine Le Pen.

Laisser un commentaire

Close