Close
Madonna -Mme Brahim Zaibat « offre » des dents à son frère

Madonna -Mme Brahim Zaibat « offre » des dents à son frère

La chérie de Brahim Zaibat, Madonna, est une femme très généreuse, rapporte le magazine « Closer » dans son dernier numéro. « Madonna offre des dents à son frère », titre le magazine avant de préciser ensuite que celle qui file depuis trois ans le grand amour avec le finaliste de « Danse avec les Stars » a renoué le contact avec son frère aîné avec lequel elle est brouillée depuis de longues années.
« Une idée de cadeaux pour les fêtes », rapporte le magazine avant de préciser ensuite que la reine de la pop dont la fortune est estimée à plus de 300 millions de dollars est tellement fière de son frère Martin, qui a finalement mis fin à son alcoolisme qu’elle lui « a offert de nouvelles dents ».
« Nous sommes en bons termes » a confirmé l’homme de 56 ans. « Elle m’aide à m’en sortir », a-t-il ajouté.
Closer rappelle par ailleurs que la chanteuse de 55 ans a déjà offert à son frère aîné un séjour dans un centre désintoxication afin de permettre à celui-ci de mettre fin à sa toxicomanie.
Pour remercier Madonna, Martin envisage quant à lui de de se porter au secours de leur autre frère, Anthony, « alcoolique et SDF ».
« Une famille très charitable en somme », se moque le magazine.

Laisser un commentaire

Close