Close
Madonna en veut à M.I.A

Madonna en veut à M.I.A

Madonna M.I.A

Madonna en veut à M.I.A ! Celle qui est en pleine promotion de son dernier opus, MDNA, dans la sortie dans les bacs est programmée pour le mois de mars, reproche à sa jeune collègue d’avoir fait un doigt d’honneur lors de leur prestation durant le Super Bowl.
Ce geste qui semble réfléchi a provoqué la colère des fans et bien entendu de Madonna, remontée contre la rappeuse dont le geste a éclipsé son incroyable performance, selon une source informée, citée par l’édition en ligne du Sun.
« Madonna n’était pas impressionnée » a raconté une source au quotidien The Sun. M.I.A n’a rien fait de tout ça pendant les répétitions. Personne ne savait qu’elle ferait une telle chose. Madonna voulait donner une performance incroyable. Mais tout le monde parle du majeur de cette fille maintenant», indique-t-elle.
Après le geste de M.I.A, Brian McCarthy, le porte-parole de la NFL (ndlr : National Football League), a présenté ses excuses aux téléspectateurs.
« Le geste obscène pendant la prestation était complètement inapproprié, très décevant et nous nous excusons envers nos fans », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close