Close
Madonna flippante de retour à Paris – Elle affole Carole Bouquet (photo)

Madonna flippante de retour à Paris – Elle affole Carole Bouquet (photo)

Madonna va faire son grand retour à la lumière, en faisant face à ses fans à l’occasion d’un show organisée à l’Accor Arena à Paris, l’une des étape de sa tournée « The Celebration Tour ». Et si Carole Bouquet, elle risquerait d’avoir un choc. La chanteuse est métamorphosée comme le confirme une vidéo Tic-toc.

La reine de la pop fera face à ses admirateurs l’Accor Arena de Paris dans le cadre de sa tournée « The Celebration Tour ». Et pour y assister, il faut payer le prix fort, soit à 194 euros pour la fosse normale et 276,50 euros pour la fosse or.

Et Carole Bouquet qui affirmait une fan de l’Américaine, devait assister au show dans le carré VIP, il faudrait débourser plus de 1000 euros.
Mais elle risquerait d’être choquée par la transformation physique de Madonna. Dans une vidéo tic-toc, elle est effrayante, presque méconnaissable.

« Pardon, mais j’ai vu des images, et elle a du talent, de Madonna, ça m’affole. Ça me fait peur », disait dans une émission diffusée sur TF1 Carole Bouquet, se demandant comme elle arrive à se regarder dans le miroir le matin.
Ce n’est plus elle. «  C’est vraiment quelqu’un d’autre », a déploré l’actrice émérite, qui est allergique au bistouri.

Elle se dit même ravie d’avoir le visage qui commence à marquer.
«Je suis obligée de me regarder de très près, sinon, c’est beaucoup plus loin avec des lunettes. Donc, c’est pas mal parce qu’entre les deux, je ne me vois pas », disait-elle.

Laisser un commentaire

Close