Close
Madonna fait vomir M.Pokora

Madonna fait vomir M.Pokora

Madonna a fait vomir M.Pokora, rappelle ‘Closer’ qui rapporte les propos livrés par le chanteur de 29 ans lors de son passage sur le plateau de l’émission d’Alessandra Sublet sur Europe 1.

Le magazine Ici Paris revient également sur ses liens dans les colonnes de sa dernière édition. ‘Soyons clair, le chanteur n’est pas dégoûté par la star américaine, prévient l’hebdomadaire.

‘J’ai suivi un des cours intensifs de Madonna‘, a-t-il confié lors d’un entretien avec Alessandra Sublet sur ‘Europe 1’.

‘Je suis allé vomir deux fois pendant le cours. C’est tellement impressionnant l’hygiène de vie qu’elle a. Moi, je suis très sportif, et en pleine force de l’âge, une femme de 56 ans m’a mis à l’amende’, a-t-il indiqué.

Ce n’est pas la première fois que le chéri de Scarlett Baya rend hommage à la reine de la pop, ce fut le cas également l’an dernier lors de son passage dans l’émission de Nikos Aliagas sur ‘Europe 1’, où il était question de leur rencontre, grâce à Brahim Zaibat.

‘Je l’avais déjà rencontrée à New York quand j’ai été là-bas pour m’entraîner. Elle était très intéressée par ce projet’, confiait-t-il. Elle a voulu voir où on en était. Elle nous a parlés, donnés des conseils, motivés et a donné son avis sur deux ou trois choses’.

Laisser un commentaire

Close