Close
Un enfant palestinien ou cambodgien pour Madonna ?

Un enfant palestinien ou cambodgien pour Madonna ?

Madonna enfant palestinien
Malgré la polémique suscitée par l’adoption de son fils David Banda, Madonna affirme que son envie d’adopter d’autres enfants est toujours aussi présente.

Mariée au réalisateur britannique Guy Richie, la reine de la pop – qui doit être entendue une nouvelle fois au Malawi, le mois prochain (mai08) afin de finaliser l’adoption de David Banda – voudrait accueillir des enfants originaires du Cambodge ou des territoires palestiniens.

« Toutes les six semaines je vois des assistantes sociales qui viennent chez moi et s’assurent que nous sommes de bons parents et que David va bien. Et ces assistantes sociales vous posent des tas de questions privées et vous devez répondre et supporter cela à chaque fois » confie Madonna dans une interview à la journaliste Ann Curry, dans le cadre de l’émission ‘Today Show’

« On a pris mes empreintes digitales au moins une vingtaine de fois et j’ai dû subir des évaluations psychologiques et je pense que toutes les personnes qui adoptent doivent subir ces mêmes examens. Je ne suis pas la seule, mais vous savez quoi, j’adopterai un autre enfant. ».

Dans une autre partie de l’entretien accordé à Ann Curry – qui n’a pas été diffusé – Madonna évoque la possibilité d’adopter des enfants originaires du Cambodge ou des territoires palestiniens.





2 comments

  1. bonsoir je suis fan de madonna depuis longtemps je suis musulman de religion et j’ai toujours aimer madonna elle a un truc si spécial dans sa concéption de voir les choses elle n’est pas comme toutes les autres starletes américaines je la sens trés proche de ma façon de voir la vie telle que accépter tout le monde malgrés les divergences qui peuvent s’oposer et aimer tout le monde et sincèrement je la trouve trés humble et résponsable q’auparavant je ne sais pas si c du de sa quette spérituele ou simplement l’age bref ton mieux pour elle et enfin j’ai été trés content du fait qu’elle envisage d’adopter un enfant paléstinien ca me rassure autant que fan musulman de savoir que cette grande dame le pense et j’en suis sûre qu’elle le fera et ca sera un grand honneur pour la comunauté musulmane dans le monde entier et une chose qu’il faut signaler que madonna est une artiste mondialment connue et aimée par ce monde là bonne chance lady madonna and for the last word thank you for everythig i love and god bless you benchohra fahd de saida algérie.

  2. En allant en Israël, elle conforte en quelque sorte l’apartheid exercé par ce pays sur les palestiniens.

    Aussi, en y allant, elle dis qu’elle approuve les massacres, la colonisation en court.
    En y allant, Elle dis qu’elle est totalement insensible aux souffrances, a tous ce sang palestiniens versé, aux morts, et aux destructions matérielles et humaines.

    C’est dégueulasse !!!
    Est ce que tous les américains sont des chiens assoiffés de fric et sans moralité, sans valeur humaines ?

Laisser un commentaire

Close