Close
Madonna en guerre contre le papa de Mercy

Madonna en guerre contre le papa de Mercy

Madonna en guerre contre le papa de Mercy
Madonna en guerre contre le papa de Mercy

Madonna n’est pas femme à se laisser faire, et elle a chargé ses avocats de répondre  aux critiques de l’homme qui se fait passer pour le papa de Mercy, la fille que la chanteuse entend adopter au Malawi.

L’homme en question, James Kambewa, n’aurait jamais rencontré sa fille, et il aurait seulement vu ses photos à la télévision. Il a affirmé il y a quelques jours son intention de demander la garde sa pseudo-fille. ‘ Je veux le retour de  Mercy. Je suis son père biologique’, avait-il dit, en lançant au passage quelques attaques à l’encontre de Madonna, qualifiant celle-ci d’immorale.

Mais, la porte-parole de Madonna, Liz Rosenberg  a répondu à ces attaques. ‘Il n’y a aucune preuve que cet homme soit le père biologique de Mercy. Sa mère est morte en lui donnant naissance, et aucune membre de sa famille n’est venue la chercher. Maintenant cet homme prétend être son père. Il n’a jamais su qu’il avait une fille. C’est un opportuniste’, dit-elle.

2 comments

  1. C’est très troublant… Ce type a abandonné sa compagne une fois qu’il l’a mis enceinte, et maintenant que la gamine est devenue célèbre, il se fait connaître ??
    C’est effectivement de l’opportunisme.
    Espérons que la justice malawite ne lui donne pas raison, sinon d’ici un an on verra le même scandale qu’il y a eu pour la petite actrice de Slumdog Millionaire : son père qui la met en vente…

  2. clarinette says:

    le soi disant papa de la petite mercy n’etait pas au courant qu’il avait mise enceinte la maman

Laisser un commentaire

Close