Close
Madonna « bien seule » sans Brahim Zaibat (Danse avec les Stars (Photo)

Madonna « bien seule » sans Brahim Zaibat (Danse avec les Stars (Photo)

Sans son chéri Brahim Zaibat, Madonna se sent bien seule comme le confirme « Voici » de sa dernière édition. Le magazine poste en effet une photo de la reine de la pop en solo dans le métro new-yorkais, occasion pour la journaliste de se moquer un peu de l’âge de la compagne du danseur lyonnais qui participe à la quatrième édition de « Danse avec les Stars« , concours de TF1 dont il est le grand favori.
La photo a été prise en septembre dernier. « Elle reste debout, pourtant, il y a des places réservées aux personnes âgées », raille la journaliste à propos de la compagne de Brahim Zaibat qui a fêté son 55 ème anniversaire cet été dans le sud de la France.

Madonna
De l’élue de son coeur, Brahim Zaibat en parlait il y a peu, insistant sur « la normalité » de la chanteuse.
« Ce n’est pas un monstre ! Elle a deux yeux elle n’en a pas sept, deux bras, deux jambes comme tout le monde. C’est une femme normale », confiait le danseur lyonnais, qui assurait sa douce loin d’être un mythe.
« Donc il n’y a pas de mythe, pour moi le mythe est Michael Jackson”, disait-il, précisant cependant qu’au niveau travail, Madonna est « une véritable machine ».
“Je m’entraîne avec elle de temps en temps parce qu’elle a un entraînement vraiment physique, c’est une machine », dit-il. Gros respect pour la personne. Elle m’a vraiment fasciné”.

Laisser un commentaire

Close