Close
Madonna attaquée par une association écologiste

Madonna attaquée par une association écologiste

Madonna association écologique

Quoi qu’elle fasse, Madonna suscite toujours la polémique. Dernière controverse en date, la chanteuse américaine a été attaquée par un groupe de défenseurs de l’environnement qui lui reproche de ne pas avoir fait assez d’efforts pour émettre moins de carbone avec sa tournée ‘Sticky & Sweet’.
Cette tournée mondiale baptisée ‘‘Sticky & Sweet’, qui a débuté le 23 août dernier à Cardiff au Pays de Galles, devrait émettre près de 1 500 tonnes d’émissions de carbone, relève le site spécialisé Carbonfootprint.com.
Son fondateur, John Buckley a déclaré : ‘C’est un montant énorme d’émissions de carbone, même pour une célébrité comme elle. Cependant, ces émissions vont être renforcées par les foules de fans qui vont aller la voir.’

1 comment

  1. pffff alors maintenant ces associations écolo vont épier la vie quotidienne de tout le monde et nous accuser s’ils jugent qu’on pollue trop?? je veux bien « sauver la planète » mais si ces associations veulent vraiment faire avancer les choses, au lieu de s’attaqur à Madonna ils devraient plutot s’attaquer aux vrais gros pollueurs: les industriels et leurs grosses usines qui émettent non pas des milliers de tonnes de carbone par jour, mais des millions!!

Laisser un commentaire

Close