Close
M. Pokora, violence gratuite, sous le choc, il pousse un coup de gueule (vidéo)

M. Pokora, violence gratuite, sous le choc, il pousse un coup de gueule (vidéo)

M. Pokora aurait été confronté à une « agression agression », selon France Dimanche. Mais pas question de répondre à cette allégation. En revanche, il pousse un coup de gueule contre une terrible injustice.

France Dimanche affirme le fiancé de Christina Milian « confronté », à une accusation d’agression sexuelle. En réalité, celle-ci vise son parolier.

Le chanteur qui proposera dans quelques jours un concert en live stream n’a pas pris la peine de répondre à cette allégation, mais a en revanche commenté la bavure policière contre Michel, un producteur de musique. Il a été tabassé pour officiellement non port du masque.

« Être policier est une magnifique vocation. Servir et protéger sa population. L’immense majorité de ces femmes et hommes « top ». Ça n’empêche qu’il y a une poignée de tordus violents (ou racistes) qu’il ne faut pas protéger! Dieu merci il y avait une caméra. À bon entendeur.. », a commenté l’artiste de 34 ans, en partageant cette vidéo qui tant fait jaser et que le président de la république Emmanuel Macron a visionnée.

Il était furieux selon un proche cité par BFM TV. Le mari de Brigitte Macron était sous le choc.

« Il s’est entretenu pendant une quinzaine de minutes avec Gérald Darmanin pour mettre les points sur les i », a confié une source qui décidé de livrer sous le sceau d’anonymat.

« Il commence à en agacer pas mal au sein du gouvernement. Il y a désormais un sujet Darmanin », glisse une autre source. Il nous embarque tous dans cette succession de séquences catastrophiques ».

Laisser un commentaire

Close