Close
M. Pokora, « violation d’intimité », cette trahison de Christina Milian (photo)

M. Pokora, « violation d’intimité », cette trahison de Christina Milian (photo)

M. Pokora, très protecteur de sa vie privée, aurait été trahi par sa fiancée, Christina Milian, en passe de mettre leur premier enfant au monde.

Le chanteur souvent visé par les rumeurs liées à sa vie privée a vu l’intérieur de sa belle villa à Los Angeles dévoilé.

Et jusqu’ici, il aurait refusé que des photos soient diffusées.
La star américaine s’est affichée avec ses superbes rondeurs de femme enceinte dans la luxueuse villa partagée avec le père de son futur enfant.

Cette villa aurait été achetée par l’ex-coach de Danse avec les stars il y a deux ans au prix de 2,5 millions de dollars.

Cet achat avait été révélé par le magazine Public il y a deux ans et en profitait pour dévoiler des photos de cette belle résidence. L’hebdomadaire avait réussi à les dénicher dans l’agence immobilière.
« À peine deux mois après leur coup de foudre à Saint-Tropez M. Pokora et Christina Milian s’installent à Los Angeles », précisait la publication.
Leur nid est une sublime résidence de 332 m2. Il aurait cinq salles de bain et une salle de cinéma.





2 comments

  1. Fanchone says:

    Laissez le couple en paix,la presse exagère,d’accord il faut des infos ,mais tout et rien pour la vente,cela me fait penser a DIANA

  2. Stanislas Prevost says:

    Violation d’intimité cela fait marrer. Dans ce couple, on a l’impression que les photographes dorment avec eux tant ils s’exhibent sur le net.

Laisser un commentaire

Close