M. Pokora ridiculisé en public, le coup sournois de Christina Milian (photo)

M. Pokora, qui se la coule douce en ce moment à Los Angeles, en attendant la naissance de son fils, a été « humilié » par Christina Milian, qui dévoile une surprenante photo.

La star américaine s’est saisie de son fil Instagram pour dévoiler une vidéo où son chéri et père de son futur enfant, un peu ridiculisé.
Mais c’est surtout une manière de confirmer leur complicité alors qu’ils sont si souvent visés par des rumeurs liées à leur vie privée.

Un bruit peu crédible a prétendu que le chanteur de 35 ans a mis un terme à leur relation, alors que sa ravissante brune est en passe d’accoucher.

D’après le Daily Mail qui dévoilait des photos de l’américaine en balade dans les rues de Los Angeles, sa délivrance serait prévue dans quelques jours.
Par ailleurs, à la mi-janvier, les deux amoureux ont organisé la baby shower de leur bout de chou en présence de quelques amis dont Kevin Adams.

Et ce jour-là, M. Pokora et sa fiancé semble avoir livré un petit indice sur le prénom de leur futur enfant.
Il serait prénommé Prince.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales