Close
M.Pokora « ridicule » face à Justin Timberlake dans Voici

M.Pokora « ridicule » face à Justin Timberlake dans Voici

M.Pokora singerait-il Justin Timberlake ? Pour la rédaction du magazine « Voici », cela ne fait aucun doute. Le magazine dans sa dernière édition consacre un dossier aux stars américaines avec « leurs versions françaises ».
Cyril Lignac ou encore Yann Barthès ont été cités à cette occasion tout comme M. Pokora, le gagnant de la première édition de « Danse avec les Stars », actuellement sur scène avec la comédie musicale « Robin des Bois ».
« M. Pokora vs Justin Timberlake ? Jumeaux mais pas trop » titre le magazine avant de rappeler que lorsque le chanteur débute avec les Linkup, un groupe révélé au grand public grâce à un télé-crochet diffusé sur M6, le mari de Jessica Biel cartonnait « déjà avec le boys-band NSYNC ».
Il est précisé ensuite que le chanteur américain a tout de suite connu le succès, collaborant avec les plus grands, notamment Madonna ou encore Timbland.
C’est loin d’être le cas du complice de Brahim Zaibat affirme le magazine qui rappelle au passage l’échec du chanteur français en 2008 aux États-Unis, où il a sorti l’album « MP3 », qui a reçu un accueil mitigé.
Si Justin Timberlake cartonne au cinéma, M. Pokora en rêve encore.
Le français « qui rêve aussi de cinoche doit se contenter des collants des Robins des Bois, la comédie musicale » commente la rédaction.

Laisser un commentaire

Close