Close
M. Pokora, perte de confiance, perte de cheveux, le cri de coeur de Christina Milian (photo)

M. Pokora, perte de confiance, perte de cheveux, le cri de coeur de Christina Milian (photo)

Maman d’un petit Kenna, son second enfant de son mariage avec M. Pokora, Christina Milian est confrontée à une terrible expérience qui a miné sa confiance en elle. Elle a perdu ses cheveux.

« Lors de ma dernière expérience post-partum, j’ai dû faire face à une perte de cheveux qui a miné ma confiance en moi », a confié la séduisante brune dans un message publié sur sa page Instagram, en commentaire d’une photo.

Et pour en finir de ses petits tracas, la chanteuse et comédienne explique avoir usé d’un produit à base de Nioxin, qui permettrait de combattre efficacement « les cheveux fins et clairsemés ».

M. Pokora perdait aussi ses cheveux, et aurait finalement eu recours à une greffe.

« En dix ans, le chanteur a gagné ses lettres de noblesse. L’ex-candidat de Popstar s’est fait une place au soleil et, depuis, au sein du jury de ‘Danse avec les stars. Son seul défaut, à compter que cela en soit un : il perdrait ses cheveux », rapportait le magazine Public.

«Pour continuer à rivaliser avec Chris Marques, le jeune homme utiliserait un stratagème, bien efficace : de la poudre pour cheveux ».

Mais il aurait eu finalement recours à une greffe, conseillé en cela par Florent Pagny, son ancien partenaire dans « The Voice ».

Laisser un commentaire

Close