Close
M.Pokora « moqué » à cause d’Alexandra Trovato ?

M.Pokora « moqué » à cause d’Alexandra Trovato ?

M.Pokora est moqué par les mauvaises langues sur ses histoires avec les femmes rappelle le « Voici ».

Le magazine avec Julie Gayet et Alexandra Lamy en couverture consacre un long article
au héros de la comédie musicale « Robin des Bois » qui aurait mis fin à sa relation avec Alexandra Trovato, la danseuse cannoise qui a partagé sa vie durant près de deux ans.
En dépit de leur séparation, leur relation reste apaisée affirme « Voici ».

« La preuve, Alex dort encore chez eux en attendant de trouver un appartement. C’est juste qu’avec leurs métiers respectifs, ils n’ont fait que se croiser et ont fini par ne plus se voir », indique Voici, qui rappelle au détour de son long article que le chanteur est souvent moqué pour ses relations amoureuses.

« Des mauvaises langues se moquent de ses histoires avec les filles, ces allusions le font rire », commente la journaliste, qui fait référence à la supposée homosexualité du chanteur, vite démentie par l’intéressé.

« Il y a beaucoup de mecs jaloux qui rêveraient que je sois homo pour le balancer à leurs copines fans de moi ! » avait déclaré le chanteur de 28 ans, qui en dépit de sa supposée rupture avec sa danseuse n’est pas prêt de lever le pied.

Le gagnant de la première édition de « Danse avec les Stars », à peine en a-t-il fini de la comédie musicale « Robin des bois », qu’il s’apprête à faire son grand retour en studio pour préparer un nouvel album.
« Là, il est entrain de composer un album en collaboration avec Indila », a rapporté le magazine « Voici ».





Laisser un commentaire

Close