Close
« A l’Etat sauvage » – M. Pokora recadré par Mike Horn (vidéo)

« A l’Etat sauvage » – M. Pokora recadré par Mike Horn (vidéo)

Lundi soir sera diffusé sur M6, un nouvel épisode de l’aventure « A l’Etat Sauvage » avec M. Pokora, occasion pour celui-ci de marcher 50 km en Asie du Sud, guidé par Mike Horn.

L’interprète de « Belinda » n’a pas réussi à cacher sa fatigue, ce qui lui a valu une petite leçon de Mike Horn.
Il lui a rappelé que « La vie, ce n’est pas toujours 30.000 personnes qui disent bravo !».

Pour les besoins de cette aventure, M. Pokora s’est retrouvé cinq jours au Sri Lanka sans nour­ri­ture ni bois­son.
Une épreuve traumatisante sur laquelle il revient dans les colonnes de Télé-Poche, où il confirme avoir voulu tout arrêter.

« Fran­che­ment, quand tu es au fond du trou, tu as envie d’être désa­gréable, de tout envoyer bala­der et de rentrer chez toi, a confié M. Pokora dans les colonnes de Télé Poche en parlant cette aventure de M6.
«Et savoir si j’al­lais passer pour un petit con ou un fainéant, quand on est là-bas, on est telle­ment dans le dur, qu’on ne pense pas à ça », explique M. Pokora qui a surtout été déstabilisé durant les premières 24 heures. Le coach de The Voice a en effet eu du mal à sortir de sa zone de confort.

« Je ne me recon­nais­sais pas, a-t-il pour­suivi. Je me suis trouvé nul, aux anti­podes de ce que je suis dans ma vie profes­sion­nelle».
Si le chanteur de 31 ans a tenu le coup, c’est grâce aux conseils de Mike Horn. Malgré ces précieux conseils, M. Pokora a craqué.
«La nuit, je pleu­rais en pensant à ceux que j’aime», a-t-il confié.

Laisser un commentaire

Close