Close
M. Pokora en froid avec Mike Horn ? Le chanteur pousse un coup de gueule (vidéo)

M. Pokora en froid avec Mike Horn ? Le chanteur pousse un coup de gueule (vidéo)

Sur Twitter, M. Pokora a démenti les rumeurs selon lesquelles ses relations avec Mike Horn seraient tendues.

Tout est parti d’une interview de l’aventurier de l’Etat Sauvage au Parisien, où il évoquait son séjour avec le chanteur au Sri Lanka.

«Je n’ai pas peur de dire aux gens ce que personne n’ose leur dire. Quand Matt m’engueule, je lui réponds : Tu es qui ? Ce n’est pas parce que tu as gagné Danse avec les stars que j’ai du respect pour toi. J’aime soutenir les gens qui ont travaillé dur pour arriver où ils en sont, mais je ne suis pas ton fan. Tu as des millions d’abonnés sur Instagram, mais ici c’est toi mon follower. Tu ne peux pas me virer, parce que ta vie dépend de moi. Si je pars, tu crèves », révélait l’aventurier dans les colonnes du quotidien.

Et de préciser ensuite que le chanteur avait gagné en maturité suite à cette expérience.

Sur Twitter, l’ex coach de The Voice Kids, qui a pris du bon temps à Saint Barth, a mis les pendules à l’heure et confirme garder un très bon souvenir de cette expérience, tout en assurant de son amitié avec Mike Horn.

«Tout va bien avec Mike Horn depuis hier on me rapporte un tas de conneries. Ce qui est dit dans l’interview est faux il ne m’a jamais dit ça, il m’a « secoué » 1 seule fois comme vous l’avez vu dans mon épisode parce que je ronchonnais à force de grimper. Rien de plus rien de moins », a-t-il indiqué, tout en dévoilant la vidéo de cette séquence.





Laisser un commentaire

Close