Close
M.Pokora & Meghan Markle, ils ne se cachent plus, la vérité sur cette étrange rumeur

M.Pokora & Meghan Markle, ils ne se cachent plus, la vérité sur cette étrange rumeur

Fou amoureux de Christina Milian, la mère de ses enfants, M. Pokora fait la Une d’un magazine people, qui le prétend proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry.

«M.Pokora et Meghan Markle, ils ne se cachent plus », titre le magazine « Clooser » qui leur offre sa Une.

De l’intox évidemment puisqu’il s’agit d’un magazine parodique, qui imagine des rendez-vous secrets entre le chanteur français et la duchesse du Sussex à Los Angeles. Ils sont tous deux installés en Californie.

Cette Une, le mari de Christina Milian n’a pas pris la peine de la commenter, en revanche, il a fait une grande annonce pour célébrer ses 20 ans de carrière. Il a été révélé au grand public grâce à PopStar, le télé-crochet de M6.

Il a dévoilé une vidéo pour annoncer un grand projet pour l’année prochaine.
L’ex-juré de Danse avec les stars se produira en effet le 10 juin 2023 à Paris La Défense Arena, et le 17 juin au stade Pierre Mauroy de Lille puis « dans toute la France, Belgique, Suisse etc ».

«Tellement hâte de vous retrouver pour ce nouveau show?! Revenir ensemble sur 20 ans de musique à vos côtés, 20 ans de communion sur chacune des tournées, 20 ans à grandir avec vous… Je suis passé de l’adolescent au père de famille sous vos yeux. C’est fou », a-t-il indiqué sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close