Close
M. Pokora photographié en mauvaise posture par Christina Milian (photo)

M. Pokora photographié en mauvaise posture par Christina Milian (photo)

En présence de sa compagne Christina Milian, qui partage sa vie depuis un an, M. Pokora ne se contrôle plus. Il se lâche même.

Le chanteur, ex coach de « Danse avec les stars », le concours de danse de « TF1 », a même été photographié par sa chère et tendre en très mauvaise posture.

M. Pokora en effet été photographié caressant les jambes de sa compagne. C’est d’ailleurs elle qui a immortalisé ce moment avant de le relayer sur les réseaux sociaux.
M. Pokora quant à lui n’est plus présent sur les réseaux sociaux depuis sa décision de poser ses valises à Los Angeles avec avec sa campagne Christina Milian.
C’est au début de l’année que le chanteur a annoncé son retrait des réseaux sociaux durant quelques mois.
« Les ami(e)s je vais me retirer quelques mois des réseaux sociaux… Tout va bien rassurez-vous ! Mais comme vous le savez j’ai juste besoin d’un vrai break en me coupant de pas mal de choses afin, premièrement, de « redescendre » après tout ce que j’ai vécu d’extraordinaire ces 15 dernières années, de me retrouver, de profiter simplement de la vie entouré de mes proches », pouvait-on lire dans ce post.





Laisser un commentaire

Close