Close
M.Pokora « à la fête » chez Madonna (photo)

M.Pokora « à la fête » chez Madonna (photo)

M.Pokora a participé hier à la fête d’anniversaire de Madonna, comme il s’est fait une joie de le confirmer via sa page « Twitter », postant au passage de belles photos prises lors de cet événement.

Le gagnant de la première édition de « Danse avec les stars » était à la fête hier soir. Il était en effet l’invité de la reine de la pop, qui fêtait son 55 ème anniversaire.
« Ce soir c’était birthday party pour la patronne madonna avec la #sherwoodfamily bramski6 @yamsonite », a-t-il commenté, postant au passage des photos.


Le chanteur est très complice avec Brahim Zaibat, le danseur lyonnais qui n’est autre que le compagnon de longue date de la reine de la pop. Ce dernier participe d’ailleurs à la comédie musicale « Robin des bois », dont M. Pokora tient la tête d’affiche.
Le chanteur ne s’est jamais privé de saluer les qualités de Madonna, comme ce fut le cas lors d’un entretien avec “Teva”, dont la rédaction était allée à sa rencontre à l’occasion de « La journée de la femme », le 8 mars dernier.
“Pour moi, Madonna est un exemple”, a-t-il répondu à la journaliste qui l’interrogeait sur son idéal féminin. “Elle a une carrière incroyable dont la longévité force le respect

Laisser un commentaire

Close