Close
M. Pokora retrouve l’amour après avoir été largué par Christina Milian

M. Pokora retrouve l’amour après avoir été largué par Christina Milian

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de M. Pokora, on ne sait plus où donner de la tête tant les semaines se suivent mais ne se semblent pas. D’après Oops, il aurait été « largué » par sa jolie américaine.

Le magazine « Oops » s’intéresse dans son édition été à la vie privée de l’ex coach de The Voice, qui aurait été largué par sa compagne Christina Milian, après un an d’une idylle passionnée.

Mais il n’aurait pas tardé à lui trouver une remplaçante. Le magazine people dévoile d’ailleurs une photo de l’artiste en compagnie d’une jolie blonde qui serait sa compagne.

Ce propos n’est pas partagé par Public, qui affirme de son côté qu’entre Christina Milian et M. Pokora, tout va pour le mieux.

Ils avaient passé quelques jours de vacances en Emirats Arabes Unis, occasion de mettre en doute les rumeurs disant leur couple au bord de l’implosion.

« En vacances en Emirats Arabes Unis, Christina Milian, et M. Pokora ont une fois de plus prouvé à tous les jaloux qu’ils étaient fous amoureux l’un de l’autre », rapporte le magazine people, avant de diffuser une belle photo sur laquelle on les découvre enlacés dans une « forêt de néons ».

Ils ont fait grimper la température de Dubai de quelques degrés.
Par ailleurs, les deux amoureux envisageraient sérieusement de fonder une famille et de se marier.

Cette confidence, la chanteuse l’a faite dans les colonnes du magazine Life & Style, qui est allé à sa rencontre dans le cadre du festival de Coachella, où ils avaient fait une apparition très remarquée.

«Je veux absolument avoir plus d’enfants et j’aimerais aussi me marier, surtout avec quelqu’un que j’aime, qui est ouvert et qui veut le faire bien sûr », confie la jolie brune.

Et la compagne de M. Pokora de poursuivre : « La bague peut arriver à tout moment ».

Christina Milian précise par ailleurs que M. Pokora lui permet « d’être une meilleure personne et d’être une meilleure mère ».





Laisser un commentaire

Close