Close
M. Pokora, la méfiance règne avec Christina Milian, le déballage de Kanye West fait mal

M. Pokora, la méfiance règne avec Christina Milian, le déballage de Kanye West fait mal

M. Pokora serait tourmenté par le déballage au tour de son couple avec Christina Milian, la femme de sa vie. La séduisante brune est accusée d’infidélité.

Elle aurait eu relation avec Kanye West, a affirmé l’artiste américain selon les propos rapportés par The Sun, repris par le magazine « Public», qui revient sur cette surprenante histoire.

« Ce déballage intervient tandis que le rappeur a déclaré avoir trompé
Kim Kardashian à plusieurs reprises, notamment à la naissance de leur deuxième enfant, en 2015 », indique « Public » dans son numéro daté du 24 septembre, avant de se demander si la femme de M. Pokora faisait partie de ses conquêtes ».

Un coup de massue pour M. Pokora alors qu’il vient de faire ses grands débuts au théâtre dans la pièce « Les Grandes Ambitions » aux côtés d’Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.

Il serait sonné. ! Dans quelques jours, il comptait pourtant vivre un grand moment de joie : le 26 septembre, c’est leur anniversaire commun, à lui et Christina – 36 ans pour lui, 40 pour elle. Reste à savoir si les parents d’Isaiah et Kenna parviendront à être à la fête et à oublier Kanye », est-il indiqué.
Christina Milian quant à elle n’a pas pris la peine de commenter ces allégations de Kanye West habitué à de surprenantes sorties médiatiques.

Laisser un commentaire

Close