Close
M. Pokora installé à Paris avec Christina Milian, sacrifices, vie de famille, ses confidences

M. Pokora installé à Paris avec Christina Milian, sacrifices, vie de famille, ses confidences

Il y a quatre ans, M. Pokora a consenti à quelques sacrifices pour sa femme Christina Milian, un équilibre qu’il a trouvé entre la France et Los Angeles. Et ça marche plutôt bien.

Le chanteur et comédien en parle lors d’un entretien accordé à TV Grandes Chaines, nouvelle étape de la promotion de sa pièce de théâtre, Les Grandes Ambitions, dans laquelle il donne la réplique à Estelle Lefébure et Philippe Lellouche.

Après des années à Los Angeles, l’artiste de 35 ans a posé ses valises à Paris. Un gros changement dans son quotidien.

« J’ai emmené avec moi toute la famille. À certaines périodes, je sacrifie ma vie professionnelle quand ma femme tourne », a confié celui qui serait marié depuis l’an dernier avec Christina Milian, la mère de ses deux enfants.
Là pour ses débuts au théâtre, c’est à l’Américaine de l’accompagner. Un certain équilibre familial a été trouvé depuis quatre ans.

« Mais je n’ai jamais quitté la France, mon travail est ici, et celui de ma famille plutôt de l’autre côté de l’Atlantique. Nous sommes très heureux de nous partager entre Los Angeles et Paris avec ma belle-fille (Violet, 11 ans, et les deux petits Isaiah et Kenna », explique celui qui n’a pas vraiment eu de moments de doute suite à l’annulation de sa tournée à cause de la crise sanitaire.

Il était devenu père pour la seconde fois et celui lui a perdu de se focaliser sur la paternité. Sur Instagram, il diffuse de temps à autre des photos et des vidéos de sa petite famille.

Laisser un commentaire

Close