Close
M. Pokora, idylle secrète avec Delphine Wespiser, Christina Milian clôt les débats

M. Pokora, idylle secrète avec Delphine Wespiser, Christina Milian clôt les débats

En entretien avec Télé Star, Christina Milian a rassuré sur l’unité de son couple avec M. Pokora, accusé cet été d’avoir eu une liaison avec Delphine Wespiser, originaire comme elle de l’est de France.

Cet été, une rumeur a circulé selon laquelle M. Pokora aurait « trahi » la mère de ses enfants pour passer du bon temps avec l’ex-reine de beauté.
« Leur amour enfin dévoilé », commentait le magazine « Gossip ».

Ce bruit a été démenti par l’animatrice de C8, et c’est au tour de Christina Milian de l’écarter indirectement, en faisant une belle déclaration à son homme lors d’un entretien accordé à Télé Star, dans le cadre de la promotion de la saison 3 inédite de Sexy Dance.

Elle a remplacé Naya Rivera, l’actrice de Glee tragiquement disparue en 2020. La femme de M. Pokora Collette Jones, la directrice d’une école de danse, et manageuse d’un célèbre rappeur, Sage.
Il lui est rappelé qu’il que son homme est aussi dans la musique.
«Mon partenaire (Matt Pokora, ndlr) est lui aussi dans la musique évidemment.

C’est cool de voir que la vie imite la fiction, même si nous sommes très différents de Collette et Sage ! », plaisante-t-elle. «Nous sommes beaucoup plus posés. Sage a des tas de failles, notamment son ego ! J’adore ma relation avec mon musicien de mari. Je n’aurai jamais pensé vivre avec un autre artiste, mais j’aime beaucoup le fait que nous soyons égaux, que nous nous comprenions et que nous nous aidions ».

Les deux amoureux pourraient même jouer dans la série.
«Il est lui aussi acteur donc s’il y avait une opportunité, je pourrais très bien dire à la productrice : «Hum, hum, tu sais pour ce rôle de chanteur français, je connais quelqu’un », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close