Close
M. Pokora fiancé à Christina Milian, attaque gratuite, mea-culpa d’une immense chanteuse

M. Pokora fiancé à Christina Milian, attaque gratuite, mea-culpa d’une immense chanteuse

Fiancé avec Christina Milian, la mère de son petit Isaiah, M. Pokora a eu droit à des excuses après avoir été pour cible. Son séjour à Ile Maurice est loin d’être gâché.

Le chanteur de 34 ans dont la tournée « Pyramide » a été annulée à cause de la crise sanitaire a été ciblée par une attaque gratuite suite à sa victoire aux MTV Europe Music Awards 2020.

Les votes ont eu lieu sur les réseaux sociaux. Le chanteur romantique a été pris pour cible non seulement par Aya Nakamura, mais aussi par Matt Houston, qui a été révélé au grand public grâce à son album R&B 2 Rue, écoulé à plus de 700 000 exemplaires.

« Il a gagné pour quels sons ? Rien contre lui, mais il est pas dans le top 10 », avait dénoncé la chanteuse, qui a effectué un rétropédalage lors d’un entretien accordé au Parisien.

La séduisante brune affirme ne rien avoir contre M. Pokora auquel elle ne se compare pas. Les deux artistes ne s’adressent pas au même public.

« Pourquoi il a gagné et pas moi » ? J’ai juste posé une question en tant qu’auditrice et tout le monde a dit que je l’avais taclé », a-t-elle rappelé.
« Les jeunes écoutent des stars qu’ils ne voient que très peu, c’est dommage. Mais jamais je ne me comparerai à Matt Pokora », glisse celle qui partage la vie de son manager.

Elle insiste sur le fait qu’ils partagent pas du tout le même public.
« Et puis j’aime bien sa chanson Elle me contrôle. C’est important de dire ce que je pense, je ne veux pas avoir de regrets et de non-dits ».

Laisser un commentaire

Close